Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Kianoute
  • : Voici mon blog , venez le découvrir , au fur et à mesure. Bonne visite.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 14:11

Provient d'un projet en commun du forum :

  Delicious Kitty Forum féérique

 

j'ai remplacer l'anneau par des pinces à accrocher.

 

Il n'est pas bien rester a la maison car je l'ai donner a ma fille qui adore les grenouilles

 

Bien sur je ne donne aucune explications

porte serviette


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Ta grenouille est extra !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est trop mignonne ta petite grenouille <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog que de belles réalisations   bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés joli tu l as merveilleusement bien réussie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu m'étonnes!!! Tu vas pouvoir en faire une deuxième, elle est extra!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />