Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Kianoute
  • : Voici mon blog , venez le découvrir , au fur et à mesure. Bonne visite.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 19:28

Bonsoir

 

 Sur le blog de notre amie Peggys , j'ai participer au jeu spéciale nöel . Le but du jeu était de poster le 15 000 com . Et j'ai gagné .

 

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres hier matin , un magnifique père nöel

 

Père noel

Merci beaucoup Peggys pour ce magnifique cadeau

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> cool <br /> <br /> <br /> N'hésite pas a venir rejouer !! le 16 000 eme com approche !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas de soucis<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> contente qu'il te plaise ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci , tonpère noel a fait un carton a la maison<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle et heureuse année à toi ainsi qu'à tes proches!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci , je te souhaite a mon tour mes meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> un petit passage pour te souhaiter une bonne et douce nuit!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci gigiS , bonne nuit a toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joli le père noel! ca tombe bien, en plus c'était de saison! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui il a fais es ravage auprès du sapin<br /> <br /> <br /> <br />