Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Kianoute
  • : Voici mon blog , venez le découvrir , au fur et à mesure. Bonne visite.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 20:52

Je suis tombée d'admiration devant en parcourant le blog de Lilycroche et le blog de yagueltricot . Apparemment , je ne suis pas la seule  car beaucoup l'on réalisé comme Dany et Odile , j'en oublie bien d'autre et je m'en excuse auprès d'elles . Du coup j'ai commencée a la faire . je vous mettrait une photo demain pour vous montrait mon avancée
Boléro de lily p

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je reviens sur ce magnifique travail de dentelle, bravo<br /> <br /> <br /> serait-il possible d'avoir les explications s'il te plaît<br /> <br /> <br /> bon week end manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  bravo pour ce boléro et tous travaux de crochet je suis éblouie<br /> <br /> C'est vraiment du joli travail de la dentelle félicitations<br /> <br /> Manou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci manou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour très joli motif ,bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
É
pourrais je avoir le modéle svp moi aussi je fais du crochet mais trouvé des modéles gratuit c'est trés dur si vous en voulé pas de souci j'ai des modéles j'éspére que je ferais votre bonheur
Répondre
T
C'est vraiment tres joli tes modeles et ce gilet c'est vraiment de la dentelle<br /> Bravo!
Répondre