Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Kianoute
  • : Voici mon blog , venez le découvrir , au fur et à mesure. Bonne visite.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 11:46

et je me suis inscrite sur un blog et non un forum comme j'ai marqué au début  nommée :

petitsdoigtsdefee.

que notre chère Bidouillette m'a fais connaître et je suis tombée des nus car je fais partie des 110 eme abonné d'ailleurs voici ce que Karine a écrit sur son site

 

Coucou à toutes

 

un IMMENSE merci à mon amie de coeur Bidouillette...

 

Je vous avais dit il y a quelques jours que j'offrirai un cadeau à ma 100 abonnées.

 

Lorsque j'avais écrit cet article, vous étiez 97 abonnées.

 

Plus pour la déconne qu'autre chose, j'avais ajouté que j'offrirai aussi une petite création à la 110, voire même à la 120! Comme si j'allais avoir autant d'inscription d'un coup...

 

En cet instant précis, vous êtes 124! Je ne l'aurai jamais parié!

 

Aussi, serait-il possible à joseph Per... (je ne mets pas la suite du nom pour garder la confientialité du nom) soit ma 100ème

 

mais aussi à Kianoute, ma 110

 

et à Puce61 de me laisser un comentaire avec votre adresse mail pour que je puisse vous contacter et vous envoyer une petite créa?

 

Et continuons, je continuerai à offrir un petit cadeau à ma 130ème, ma 140, inscription!

 

Je m'y mets dès ce soir au travail, j'ai déjà les idées.

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Biz

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je suis contente pour toi!!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui, j'ai vu, sauf que ce n'est pas un forum mais bel et bien le blog de notre amie Karine! Je suis contente pour toi que tu aies gagné!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oups je ne suis trompé , je vais corrigé mon erreur.<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur Bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />