Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Kianoute
  • : Voici mon blog , venez le découvrir , au fur et à mesure. Bonne visite.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 11:07

Après avoir vu mon meuble en carton , mon fils m'a demander de lui faire une table pour pouvoir posser son ordinateur quand il est sur son lit .

Je l'ai peinte en gris puis vernis , dès que celle ci sera bien seche je vous montrerai le résultat final .

table1

table2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est formidable!<br />
Répondre
L
<br /> Joli travail!<br />
Répondre
M
<br /> encore un autre joli meuble alors!! a bientôt pour le résultat final!!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci marie-crochet<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle technique, quelle patience!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />