Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Kianoute
  • : Voici mon blog , venez le découvrir , au fur et à mesure. Bonne visite.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 16:49

Bonjour, cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté alors voici ce que j'ai terminé il y a quelques temps , une table pour mon fils enfin de pouvoir posé son ordinateur

table1

table2

Et la voici terminé et peinte en grise , quand pensez-vous

Table Kévin

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super boulot !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bienvenue dans la communauté "univers en carton"<br /> <br /> <br /> n'hesitez pas a poser toutes vos questions sur le forum une reponse seras apporter<br />
Répondre
D
<br /> kikou kianoute, c 'est fais tu es sur mon blog dans blogs que j' ai visité  tu mes dira par comm si ça te va tu peus si tu veux me mettre dans tes ballades  , tu as de bien belles<br /> réalisations bises dane <br />
Répondre
P
<br /> Bien Kianoute, tu as bien travaillé, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Patoune<br /> <br /> <br /> <br />